Je n'irai pas voir Sipder-man No Way Home

Ce n'est pas un secret, je suis un grand fan de superhéros. J'adore tout ce que Marvel a réussi à produire avec la MCU. Ces films sont pour moi un échappatoire à la vie quotidienne. Cependant, je n'irai pas voir Spider-man No Way Home au cinéma pour plusieurs raisons.

Premièrement, je regarde les films en anglais. Je suis allergique au doublage. (À quelques exceptions) Puisque je vis au Québec et dans une ville qui compte pratiquement juste des francophones, voir un film en version originale anglaise est une chose quasi impossible.

Deuxièmement, je préfère regarder les films dans le confort de mon salon. Je peux regarder quand je veux, manger ce que j'ai envie et surtout faire une pause pisse sans rien manquer.  De plus, j'ai investi beaucoup d'argent dans mon divertissement à la maison, que mon salon est une belle petite salle de cinéma qui me convient parfaitement.

Troisièmement, je n'ai maintenant plus le droit. Notre cher gouvernement de la CAQ a décidé de tout ce qui attrait aux loisirs et divertissement.

Et comme si ce n'était pas suffisant, j'ai reçu un appel lundi après-midi pour m'annoncer que j'étais l'heureux gagnant d'un test PCR parce que quelqu'un dans mon entourage a été en contact avec la COVID. Je dois en isolation chez moi. Je dois donc annuler les party rave que j'avais prévu

Trêve de plaisanterie, on ne m'a pas dit qui, ni même s'il s'agit de quelqu'un qui a contracté le virus ou quelqu'un qui a été en contact avec quelqu'un d'autre qui a été en contact avec quelqu'un qui a le virus. Tsé, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

Bref, tout ça pour dire je suis doublement vacciné, asymptomatiques et que je serai testé mardi. 

Donc je n'irai pas voir Spider-man No Way Home au cinéma pour toutes ces raisons. Donc arrêtez de me vendre les punchs, c'est déjà assez pénible de même, lol.


À suivre...


Partagez!


Commentaires

commentaires propulsés par Disqus

Réseaux sociaux

Anniversaires du jour

  • Il n'y a aucun anniversaire aujourd'hui.

Derniers tweets