Premier spectacle de 2020

Samedi dernier, j'ai assisté à mon premier spectacle de l'année. Aimant beaucoup l'humour et étant capable de rire de tout, mon choix d'humoristes est presque infini. Cette fois-ci, ce sont les Denis Drolet que j'ai choisi pour me divertir.

Ma décision s'est prise à la dernière minute. J'avais vraiment envie d'aller les voir et c'était la dernière occasion de les voir à Trois-Rivières. Puisque l'humour absurde ne plaît pas à tout le monde, il ne me restait qu'à trouver quelqu'un pour m'accompagner.

Moi-même je n'ai pas toujours aimé ce type d'humour. Je me souviens qu'il y a 12 ans je détestais. J'irais même jusqu'à dire que ça me fâchait de voir les gens qui aimaient ce style. Aujourd'hui, les Denis Drolet et Jean-Thomas Jobin font partie des humoristes qui me font le plus rire.

Je n'aime vraiment pas sortir l'hiver. Je supporte très mal les températures froides et la neige limite beaucoup mes déplacements. C'est pourquoi je vis plutôt en hermite l'hiver. On pourrait même dire que j'hiberne en quelque sorte. De décembre jusqu'à la mi-mars, je suis plutôt du type Netflix & chill. Lorsque le camp d'entraînement de baseball débute je sors de ma tanière peu à peu.

En attendant le beau temps, je suis allé voir les Denis pour rire de leurs niaiseries. J'ai adoré ma soirée et j'ai rit très fort. C'était la première fois que je les voyais en spectacle et ce n'était assurément pas la dernière.

Ce qui m'a convaincu d'acheter mes billets lundi passé c'est en partie parce que je voulais faire bouger mon chien d'assistance, mais aussi que j'avais le goût de faire une activité différente et surtout parce que j'avais trouvé la candidate parfaite pour m'y accompagner.

C'était mon premier de plusieurs spectacles en 2020. Tant que j'ai quelqu'un pour m'accompagner et me coucher après, je suis très heureux.


Partagez!


Commentaires

commentaires propulsés par Disqus

Réseaux sociaux

Anniversaires du jour

  • Il n'y a aucun anniversaire aujourd'hui.

Derniers tweets