Crois-tu aux miracles de Noël?

Est-ce que tu crois aux miracles de Noël?

En tant que éternel optimiste, je ne peux m'empêcher de répondre oui.

Depuis trois ans et demi, je suis à la recherche d'aidants pour m'épauler dans mes tâches du quotidien. En tout, plus d'une trentaine de personnes se sont succédées. Certains n'ont été que de passage et d'autres font partie de mon équipe depuis 2 ans. La plupart ont un autre emploi à temps plein, d'autres sont étudiants, mais tous ont un grand coeur.

Depuis un moment, la recherche de nouveaux employés est assez difficile. Kijiji est rendu payant pour les employeurs, le site d'Emploi Québec ne permet plus aux particuliers comme moi d'offrir des emplois. Les coopératives en soins à domicile me charge près du double du montant qui m'est alloué pour mon aide au quotidien. Je dois donc payer des publicités Facebook pour recruter des aidants.

Pour un salaire de 15,39$ de l'heure, vous pouvez m'aider à me lever le matin pour me permettre de travailler et me doucher et coucher après une journée épuisante. Les tâches sont relativement simples et aucune expérience n'est requise, je peux tout vous apprendre. À raison de blocs de travail de 1h à 2h30, vous pourriez faire toute la différence dans la vie d'un jeune programmeur web de Trois-Rivières

Alors voudrais-tu être mon miracle de Noël?

Cliquez ici pour en savoir davantage.


Partagez!


Commentaires

commentaires propulsés par Disqus

Réseaux sociaux

Anniversaires du jour

  • Il n'y a aucun anniversaire aujourd'hui.

Derniers tweets