Groulx: un excellent spectacle à voir

Cinq ans après sa dernière tournée, Patrick Groulx nous revient en force avec son quatrième show tout simplement intitulé Groulx.

"Quatrième? J'en ai seulement vu deux!" C'est probablement ce que vous vous dites. Eh oui, certains oublieront le deuxième spectacle avec les Bas Blancs en 2007 où il commençait en humour et terminait en musique.

C'était ma troisième occasion de voir Pétrick sur scène et je n'ai pas été déçu. J'avais particulièrement aimé le dernier intitulé Job: Humoriste et ça mettait la barre très haute pour le prochain. Pourtant, il a réussi à se surpasser avec un nouveau spectacle, tout aussi efficace que le dernier, où l'on voit très bien l'évolution et j'oserais même dire la sagesse de l'artiste.

L'humour est l'un des types d'art qui me plaît le plus. Depuis plusieurs années, il me permet de fuir les moments difficiles de la vie. Depuis trois ans, je travaille fort pour me servir de l'autodérision pour faire face à la réalité de la vie d'handicapé à lunettes

Jusqu'ici mon cheminement va bien. Cependant, j'ai encore du travail à faire. La route est longue, mais le voyage en vaut la peine. Ma carapace s'endurcit. Mon but est de pouvoir enfin dire avec sincère conviction :

J'men câlisse!


Partagez!


Commentaires

commentaires propulsés par Disqus

Réseaux sociaux

Anniversaires du jour

  • Il n'y a aucun anniversaire aujourd'hui.

Derniers tweets