Nouvelle année, nouveaux projets

C'est le printemps et pour moi, l'année débute. L'année 2017 aura été très difficile avec mes problèmes de coeur et la séparation.  Mais j'ai l'intention de tirer le meilleur de 2018 en réalisant plusieurs projets que j'ai en tête.

Je suis un adepte des nouveaux médias depuis quelques années, mais depuis décembre, je suis un "cord cutter" et je n'ai plus le câble pour la télévision. J'écoutais très peu la télé et je me trouvais à payer 65$ par mois pour ne regarder que le sport.

Maintenant, je ne regarde que Netflix, Amazon Prime Videos, des podcasts sur youtube et depuis récemment, je suis abonné à Sportsnet Now pour ne rien manquer de la saison des Blue Jays de Toronto. Bref, je ne manque pas de divertissement.

J'entends écrire une publication pour parler de mon setup, mes services auxquels je suis abonné et les podcasts que j'écoute et regarde.

Depuis octobre 2016, j'ai redémarré mon projet FAB puppet World qui se veut un site regroupant toutes les séries de marionnettes créées par le légendaire Gerry Anderson. C'est un projet qui me tient beaucoup à cœur et que j'ajoute de l'information chaque semaine. Aussi, sur la page Facebook ainsi que le compte Instagram, j'y publie chaque jour une image avec une citation tirée d'un épisode.

J'ai un autre projet fou que je veux réaliser avant de mourir et puisque je suis célibataire, j'ai le temps de le commencer. J'ai comme rêve de visionner tous les films des années 80 et d'en faire la critique ici. J'ai grandi en regardant ces films.et, soyons francs, c'était les meilleurs. La preuve : de nos jours on ne fait que des remakes de ces films.

Regarder TOUS les films s'avère une tâche quasi impossible et il faut être honnête, ils ne sont pas tous bons. Qui veut s'infliger le supplice de regarder un mauvais film pour en faire la critique? C'est pourquoi je m'impose les critères suivants: 

  • Être sorti au cinéma entre 1980 et 1989
  • Être en anglais ou en français
  • Avoir une note d'au moins 6/10 sur IMDb
  • Disponible en DVD, Blu-ray ou en location numérique
  • Avoir le goût de le voir

À cela je me réserve le droit de regarder et critiquer un film avec une note inférieure à 6, mais pour lequel j'ai soit beaucoup d'intérêt ou que ce soit un film que j'adore.

Puisque c'est un gros projet, j'aimerais beaucoup avoir des amis pour visionner les films et avec qui en discuter. Si ça vous intéresse de vous joindre à moi, écrivez-moi. Plus on est de fous, plus on s'amuse. :P


Partagez!


Commentaires

commentaires propulsés par Disqus

Réseaux sociaux

Anniversaires du jour

  • Il n'y a aucun anniversaire aujourd'hui.

Derniers tweets