Je suis envieux

Je suis envieux des hommes qui ont une femme merveilleuse à leur côté et qui n'en prennent pas soin.

Je suis envieux des hommes qui sont 100% apte physiquement et qui n'en profite pas pour contribuer aux tâches de la maisonnée.
Je suis envieux des hommes qui sont 100% apte physiquement et qui ne préparent pas à souper à leur douce qui a eu une grosse journée de travail.
Je suis envieux des hommes qui sont 100% apte physiquement et qui ne font pas l'épicerie ou les commissions.
Je suis envieux des hommes qui sont 100% apte physiquement et qui ne tondent pas le gazon.

Bref, je suis envieux des hommes qui sont 100% apte physiquement et qui sont paresseux.


J'ai entendu à maintes reprises des femmes merveilleuses se plaindre que leur amoureux ne participe pas à la vie de couple. Ça me fâche tellement d'entendre des histoires du genre parce que à leur place, je pourrais tellement m'impliquer davantage. En étant handicapé, les tâches que je peux accomplir sont limitées. À défaut de pouvoir les faire, je payerais pour éviter que mon amoureuse ait à les faire. Mais, oh que j'aimerais pouvoir faire des tâches comme tondre le gazon.

Je suis pourtant fier de la personne que je suis. À défaut d'avoir des habilités manuelles, j'en ai plein d'autres que peu d'hommes ont. Je suis à l'écoute, attentionné, très généreux, débrouillard, persévérant, travaillant, méthodique, indépendant et j'ai une excellente mémoire.   S'il y a bien une chose que je ne suis pas c'est bien paresseux. Je suis toujours prêt à m'investir dans les  tâches quotidiennes. Je ferais tout pour mon amoureuse. Je suis calme et j'aime rassurer. Avec moi, il y en a pas de problème. Il y a une solution à tout. Un beau gros câlin est souvent bien efficace. Si ça ne règle pas le problème, ça aide à y trouver une solution.

Je n'ai pourtant pas à me plaindre. J'ai beaucoup de potentiel. Être quelqu'un d'autre, je serais envieux de moi-même.

Si je n'étais pas handicapé, je ne serait peut-être pas la personne que je suis aujourd'hui. Je crois que mon handicap m'a conscientisé aux autres. Je les fais souvent passer avant moi. Avec mon ex-femme, j'étais toujours là pour écouter ses soucis et l'aider à régler ses problèmes. Cependant, j'avais l'impression que je devais être la personne forte du couple, alors je ne parlais pas des miens. J'aimerais bien briser ce pattern et trouver une femme qui saura m'épauler en retour.

J'espère trouver la femme qui saura voir tout mon potentiel et apprécier l'être extraordinaire que je suis. Mais la femme parfaite est difficile à trouver ou parfois elle n'est juste pas prête à être heureuse avec un gars comme moi.


Partagez!


Commentaires

commentaires propulsés par Disqus

Réseaux sociaux

Tendances

30 Mars 2018

Comment je vis mon "cord-cuttting"

24 Mars 2011

Comment définir un feel good movie ?

28 Mai 2018

Profiter de la vie

21 Septembre 2017

Comment ça va?

14 Mai 2018

Je suis envieux

Anniversaires du jour

  • Il n'y a aucun anniversaire aujourd'hui.

Derniers tweets