Les infirmières du CLSC de Trois-Rivières ne veulent plus venir me voir

J'ai la "chance" d'avoir la visite des infirmières du CLSC de ma région pour mes suivis de plaies au pied et mes prises de sang. Cette "chance" provient de mon ergothérapeute qui a été assez compréhensive pour voir qu'en travaillant 5 jours/semaines et la logistique ainsi que l'épuisement reliés au transport adapté rend mes déplacements très difficiles. Lors de l'intervention de ce matin, on voulait cesser les visites à domicile pour que je doive me déplacer.

Voici ce que j'ai écrit sur facebook:

Les infirmières du CLSC de Trois-Rivières voulaient se débarrasser de moi, parce que clairement, elles sont tannées de venir me voir, mais devinez quoi? Je suis tanné aussi.

C'est pas évident de coordonner travail, chiens, chats et horaires variables des infirmières. Mais sachez que c'est déjà plus simple que de prévoir une sortie par semaine en transport adapté. Un rendez-vous en transport adapté = 3 à 4 heures de préparation/déplacement. Heures imputée à mon travail.

Vous ne voulez plus venir pour mes plaies? D'accord, anyway elles sont belles. Mais vous allez devoir revenir pour mes prises de sang.

J'écris tout ça en sachant très bien que vous allez le lire. Les chiens, je peux les contrôler (si le timing le permet), mais les chats ça se contrôle pas. (Surtout en fauteuil roulant)
Malheureusement on va se revoir.

Ceci m'inspire plusieurs sujets que je discuterai bientôt sur ce blog.


Partagez!


Commentaires

commentaires propulsés par Disqus

Réseaux sociaux

Anniversaires du jour

  • Il n'y a aucun anniversaire aujourd'hui.

Derniers tweets