Changement de carte à puce Bell ExpressVu

La semaine passée, j'ai reçu une lettre de la part de Bell ExpressVu concernant un changement de carte à puce. On m'envoyait une nouvelle carte pour remplacer l'ancienne. Ce changement devait permettre le téléchargement de futures mises à jour, alors qu'il est probablement dans le but de contrôler le piratage. Les étapes de changement étaient toutes simples:
  • Mettre le logiciel de programmation à jour
  • Retirer l'ancienne carte du récepteur et y insérer la nouvelle
  • Activer la nouvelle carte en ligne via le site web de Bell ou par téléphone
  • Attendre de 15 minutes à 2 heures, le temps que la programmation soit rétablie
J'ai suivi ces étapes et j'ai décidé d'activer ma nouvelle carte par internet, pensant que ce serait plus simple et plus rapide. Les étapes d'activation par internet sont très mal expliquées et on y retrouve des informations erronées, tel le numéro de téléphone. À un endroit, c'est écrit 1-866-... alors que le numéro est 1-888-... Bref, j'ai activé ma carte hier soir à 18h30 et après tentatives de réactivation par internet et par téléphone, ma programmation est revenue ce soir vers 17h30. Près de 24 heures sans télé, on devrait me donner un crédit sur ma prochaine facture pour ce délai et le mauvais service que j'ai eu. Alors si vous devez changer votre carte, faites-le avant de partir pour le travail

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